• gs
  • rencontre nocsae
  • ce

CATÉGORIES DE VÊTEMENTS ET PANTALONS DE YOGA EN GROS ET PERSONNALISÉS

En tant que l'un des meilleurs fournisseurs et fabricants de vêtements de yoga en Chine, nous proposons une variété de styles parmi lesquels choisir des vêtements de yoga pour femmes, des vêtements de yoga pour hommes, des vêtements de yoga grande taille, des vêtements de yoga pour femmes enceintes, etc. En même temps, nous acceptons personnalisation de différentes couleurs, tissus, styles et logos.

 

Usine de pantalons de yoga

À propos de nous

Premier fabricant et fournisseur en gros de vêtements de yoga

Notre usine a été créée en 2011, inspirée par le yoga du fitness, et s'engage à créer des vêtements de sport confortables et à la mode pour les amateurs de fitness.Nous nous concentrons sur la recherche et le développement, le développement, la production et la vente de vêtements de yoga.Nous sommes lesusine de sourcesde l'industrie et du commerce.Situé à Huizhou, province du Guangdong.

Notre usine couvre une superficie de plus de 20 000 mètres carrés et compte plus de 300 à 500 travailleurs.Nous avons une chaîne de production complète et un équipement de production, un atelier d'échantillonnage, un atelier de test.Parmi eux, il y a plus de 50 machines à coudre patchwork à quatre aiguilles et six fils et 200 machines-outils à tour plat, avec une production mensuelle de plus de 600 000 pièces, un entrepôt de plus de 6 000 mètres carrés et un inventaire de 2 millions pièces, qui peuvent fournir aux clients nationaux et étrangers une source stable de marchandises dans le temps.

Nous avons coopéré avec des marques nationales et étrangèresvêtements de yogaclients depuis longtemps en tant qu'OEM.Nous accueillonsPersonnalisation OEM et ODM, personnalisation des échantillons, dessin et vérification, etc. Nous avons une équipe de conception professionnelle pour gérer vos produits personnalisés et assurer la qualité des effets de conception.Il peut être détecté parCE, GV, NOCSAE, etc. Nos principaux marchés sont l'Europe, les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud, l'Australie et d'autres pays.

Fabricants, fournisseurs, usine de fitness et de yoga en Chine - Fitness et yoga en gros

Qu'est-ce qu'un pantalon de yoga, un pantalon de yoga est un pantalon porté lors de la pratique du yoga.Sous-divisés, ce sont des hétéros, des trompettes et des culottes bouffantes.La musculation est un événement sportif professionnel qui met l'accent sur le muscle et la beauté.Le yoga fitness est le meilleur choix pour de nombreuses femmes qui aiment la beauté et qui perdent du poids.Vous pouvez les assortir séparément selon leurs styles.Pour eux, il est préférable de couvrir votre nombril et d'embrasser votre esprit dantian dans son ensemble.

Trouvez Fitness et Yoga pour votre ligne de production Obtenez plus de détails sur Fitness et Yoga et contactez-nous pour obtenir un devis.nous sommes l'un desprincipaux fabricants de fitness et de yoga, La qualité de nos produits a passé la certification internationale et le prix est abordable, bienvenue pour appeler et commander nos produits en gros.

Nous jouissons d'une bonne réputation sur les marchés nationaux et étrangers pour une bonne qualité et une livraison rapide.De plus, basé sur l'expérience complète.Nous pouvons vous aider à obtenir le meilleur prix et un meilleur contrôle de qualité en toute sécurité.Chaque étape de la progression de la production est inspectée par notre équipe QC.Non seulement fournir les prix compétitifs, mais également fournir le meilleur service après-vente.Donnez-nous simplement une commande à l'essai, vous constaterez que nous sommes votre bon partenaire.En un mot, une gestion saine, une haute qualité, un service parfait et une réaction efficace peuvent permettre à notre entreprise et à nos clients de se développer plus rapidement.nous sommes votre meilleur choix et le partenaire commercial fiable.

 

Soutien

Nous sommes l'un des plus professionnelspantalons de yoga Fabricants et fournisseurs de vêtements de sport.Nous sommes associés à de nombreuses organisations et unités en raison de nos produits de qualité supérieure et de notre système de gestion avancé.nous avons été lancés avec un seul objectif : rendre les pantalons de yoga haut de gamme accessibles et abordables pour les marques à toutes les étapes de leur activité.Associez-vous à la classe mondialeusine de pantalons de yogapour inspirer la fidélité à la marque sur tous vos canaux de distribution.Nous sommes aimés et soutenus par de nombreuses grandes entreprises mondiales.

 

Nous offrons un service de personnalisation

Nous offrons un service de personnalisation

N'importe quelle couleur, n'importe quelle taille Notre usine peut s'adapter à vos besoins.Nous possédons l'intégralité de notre chaîne d'approvisionnement et avons donc un contrôle créatif total de la fabrication.Vous l'appelez, nous le fabriquons - nous pouvons créer n'importe quelle forme, taille ou couleur et nous aimons travailler sur vos projets promotionnels.Nous pouvons personnaliser n'importe quel aspect de votre projet et produire des étiquettes, des couleurs et des styles personnalisés.Vous avez quelques looks en tête ?Pas de problème, vous pouvez commander dès maintenant un échantillon de pantalon.

Développement de nouveaux produits

Développement de nouveaux produits

Le développement de nouveaux produits (NPD) est le processus de mise sur le marché d'un nouveau produit.Notre entreprise doit s'engager dans ce processus en raison de l'évolution des préférences des consommateurs, de la concurrence croissante et des progrès technologiques ou pour capitaliser sur une nouvelle opportunité. L'emballage classique prospère en comprenant ce que notre marché veut, en fabriquant des vêtements de sport de haute qualité et en développant de nouveaux produits qui et dépasser les attentes de nos clients.

Délais de livraison respectés

Délais de livraison respectés

Selon vos besoins, nous pouvons livrer à une heure précise, voire plus tôt.nous sommes remarquablement trouvés dans le temps d'échantillonnage, la production de masse et la livraison.

Equipe professionelle

Equipe professionelle

Un service complet comprenant l'avant-vente, le suivi et l'après-vente.Pour chaque client, nous proposons des matériaux certifiés et testés pour fabriquer nos produits.Depuis 2012, nous introduisons des produits durables pour les clients qui recherchent de nouvelles opportunités.

Nouvelles

Pourquoi avez-vous besoin d'acheter des shorts de yoga ?|ZHIHUI

Avez-vous pensé à porter des shorts de yoga pour pratiquer le yoga ?Qui n'aime pas une belle paire de shorts lors d'une chaude journée d'été ?Si vous ne possédez pas encore de short de yoga, c'est peut-être le moment pour vous !Alors pourquoi ne pas les emmener dans un studio de yoga, à la plage ou dans un parc pour un cours de yoga relaxant sur...

Comment personnaliser les pantalons de yoga et les concevoir en conséquence |ZHIHUI

Quand il s'agit d'aller à la gym ou de pratiquer le yoga, nous avons toujours l'habitude de trouver des excuses comme se plaindre que les vêtements de sport sont l'une des options préférées des gens.Il ne fait aucun doute que les gens veulent toujours se sentir à l'aise et bien paraître pendant l'exercice.Mais dans le...

Pourquoi les sarouels de yoga sont-ils si populaires

Sans aucun doute, être à l'aise est votre priorité numéro un dans votre cours de yoga.Le yoga demande de la souplesse dans votre corps et est très exigeant pour les vêtements.Que vous soyez un débutant ou un yogi professionnel, il y a une chose que vous devez toujours garder à l'œil : votre...

Leggings personnalisés en gros avec poches |ZHIHUI

Pourquoi avons-nous décidé de vendre en gros des leggings avec des poches ?Les pantalons de yoga jouent un rôle avant-gardiste en tant que vêtements pour femmes, mais parmi tous les équipements de fitness pour femmes, les leggings de yoga doivent résister à l'épreuve de la transpiration et des exercices intenses.Évidemment, un club de fitness n'est pas une mode...

Partenaires fabricants de produits de fitness sportifs

Guangdong Zhihui Industry and Trade Technology Co., Ltd. est l'un des plus professionnelsfabricant direct de produits de fitness sportifs.Nous avons coopéré avec de nombreuses organisations et unités en raison de notre qualité supérieure et de notre système de gestion avancé.Le groupe Zhihui a été créé avec un seul objectif : se consacrer à offrir une qualité fiable et des styles à la mode aux clients du monde entier.Nous accueillons sincèrement l'outre-meracheteurs pour commander nos produitsou demandeService FEO, nous ferons certainement de notre mieux pour vous servir.

  • Logo PARTENAIRES
  • logo PARTENAIRES1
  • logo PARTENAIRES10
  • Logo PARTENAIRES9
  • logo PARTENAIRES8
  • logo PARTENAIRES7
  • logo PARTENAIRES5
  • logo PARTENAIRES6
  • logo PARTENAIRES4
  • PARTENAIRES logo2
  • logo PARTENAIRES3

• sgs
  • meets nocsae
  • ce

WHOLESALE AND CUSTOM YOGA CLOTHES & YOGA PANTS CATEGORIES

As one of the top yoga clothing suppliers and manufacturers in China, we offer a variety of styles to choose from Including women’s yoga clothes, men’s yoga clothes, plus size yoga clothes, pregnant women’s yoga clothes, etc. At the same time, we accept customization of various colors, fabrics, styles and logos.

 

Yoga Pants Factory

About us

Leading Yoga Clothes Manufacturer & Wholesale Supplier

Our factory was established in 2011, inspired by fitness yoga, and is committed to creating comfortable and fashionable sportswear for fitness enthusiasts. We focus on the research and development, development, production and sales of yoga clothes. We are the source factory of industry and trade. Located in Huizhou, Guangdong Province.

Our factory covers an area of more than 20,000 square meters and has more than 300-500 workers. We have a complete production chain and production equipment, sample workshop, testing workshop. Among them, there are more than 50 four-needle six-thread patchwork sewing machines and 200 flat lathe machine tools, with a monthly output of more than 600,000 pieces, a warehouse area of more than 6,000 square meters, and an inventory of 2 million pieces, which can provide customers at home and abroad with a stable source of goods in time.

We have cooperated with domestic and foreign brand yoga clothing customers for a long time as OEM. We welcome OEM & ODM customization, sample customization, drawing and proofing, etc.We have a professional design team to handle your customized products and ensure the quality of design effects. It can be detected by CE, SGS, NOCSAE, etc. Our main markets are Europe, the United States, Japan, South Korea, Australia and other countries.

China Fitness and Yoga Manufacturers,Suppliers,Factory - Wholesale Fitness and Yoga

What is yoga pants, Yoga pants are pants worn when practicing yoga. Subdividedly speaking, they are straight, trumpets, and bloomers. Bodybuilding is a professional sports event that emphasizes muscle and beauty. Yoga fitness is the best choice for many women who love beauty and lose weight.You can match them separately according to their styles. For them, it is best to cover your belly button and hug your dantian spirit as a whole.

Find Fitness and Yoga for your production line Get more details of Fitness and Yoga and contact us to get price quotation. we are one of the leading Fitness and Yoga Manufacturers, Our product quality has passed international certification, and the price is affordable, welcome to call and order our products wholesale.

We enjoy a good reputation in both domestic and overseas markets for good quality and prompt delivery. What’s more, based on the full experience. We can help you to get the better price and better quality control surely. Every step of the production progress inspected by our QC team. Not only supply the competitive prices, but also supply the best after-sale service. Just give us a trial order, you will find we are your good partner. In a word, sound management, high quality, perfect service and effective reaction can make both our company and customers develop more quickly. we are your best choice and the reliable business partner.

 

Support

We are one of the most professional yoga pants Manufacturers & sportswear Suppliers. We are associated with many organizations and units due to our top quality products and advanced management system. we were started with a single purpose: to make premium yoga pants accessible and affordable for brands at any stage of their business. Partner with the world-class yoga pants factory to inspire brand loyalty across all your fulfillment channels. We are being loved and supported by many world top companies.

 

We offer service of custom

We offer service of custom

Any colour, Any size Our factory can tailor to your needs. We own our entire supply chain and therefore have total creative control of manufacturing. You name it, we make it – we can make any shape, size or colour and love working on your promotional projects. We can customise any aspect of your project and produce personalised labels, colors and styles. Got a few looks in mind? No problem, you can order a sample pants now.

New product Development

New product Development

New product development (NPD) is the process of bringing a new product to the marketplace. Our business needs to engage in this process due to changes in consumer preferences, increasing competition and advances in technology or to capitalise on a new opportunity.Classic packing thrives by understanding what our market wants, making high quality sportswear, and developing new products that meet and exceed our customers' expectations.

On-Time Delivery

On-Time Delivery

According to your needs, we can deliver at a specific time, or even earlier. we are remarkably found in sample time, mass production, and delivery.

Professional Team

Professional Team

A complete service including pre-sale, follow-up, and after-sale. For each customer, we offer certified and tested materials to produce our products. Since 2012, we introduces sustainable products for customers who are looking for new opportunities.

News

Tips for Choosing Yoga Pants | ZHIHUI

Yoga pants are now undoubtedly a popular choice for those who discover the function and style of clothing. We know that many of you enjoy wearing yoga pants to look and feel great. Essentially, yoga practitioners understand the need to wear very comfortable clothi...

5 Things To Watch Out For When Customized Yoga Pants | ZHIHUI

Nowadays, more and more women are falling in love with yoga. When practicing yoga, wearing loose and comfortable clothes allows the body to move freely, avoid restrictions on your body and breathing, relax your body and mind, feel good, and more. Get into yoga qui...

Yoga Shorts for Summer Solid Color Factory Spot Wholesale

A Few Tips For Wearing Tight Yoga Pants | ZHIHUI

More and more people are practicing yoga pants now, and the number is increasing rapidly every year. It's normal for yoga apparel sales to grow rapidly each year, but it's not just limited to the gym. One of the recent fashion trends is yoga pants as outerwear. Th...

Crop tight yoga pants

How To Choose The Right Tight Yoga Pants | ZHIHUI

Yoga pants are now undoubtedly a popular choice for those who discover the function and style of clothing, and it is no exaggeration to say that everyone has their own yoga pants, and many people like to wear them to look and feel great. With such a popular option...

Sports Fitness Products Manufacturer Partners

Guangdong Zhihui Industry and Trade Technology Co., Ltd. is one of the most professional sports fitness products direct manufacturer. We cooperated with many organizations and units due to our top quality and advanced management system. Zhihui group was started with a single purpose: devoted to offering reliable quality and fashionable styles for customers from all over the world. We sincerely welcome the overseas buyers to order our products or request OEM service, we definitely will do our best to serve you.

  • PARTNERS logo
  • PARTNERS logo1
  • PARTNERS logo10
  • PARTNERS logo9
  • PARTNERS logo8
  • PARTNERS logo7
  • PARTNERS logo5
  • PARTNERS logo6
  • PARTNERS logo4
  • PARTNERS logo2
  • PARTNERS logo3